Aller au contenu principal

Les promoteurs immobiliers recherchent les talents de demain

La quasi-totalité des promoteurs immobiliers aura des opportunités d’embauches en CDI dans les trois ans, alors pour faire connaître leurs offres d’emplois, la FPI a lancé une plateforme de mise en relation, baptisée Promoteurs de Talents. Présentation.

Une plateforme digitale inédite mettant en relation les entreprises de la promotion immobilière et les jeunes en recherche d’emploi a été lancée récemment. Baptisée Promoteurs de Talents par la FPI, Fédération des Promoteurs Immobiliers, à l’origine de ce projet, cette plateforme répond à un double engagement de la principale instance des promoteurs : aider au besoin de recrutement du secteur tout en faisant la promotion auprès des jeunes des métiers autour du logement neuf.

Qu’ils soient étudiants, jeunes diplômés, actifs de la promotion immobilière ou nouveaux entrants en quête d’un nouveau défi professionnel, l’objectif de cette plateforme est de recruter les talents de demain. Pour Alexandra François-Cuxac, présidente de la FPI : « Environnement, nouvelles technologies, évolution des familles et de la société : la ville de demain nous lance des défis. La promotion immobilière a besoin de nouveaux talents pour les relever et inventer la ville éco-intelligente de demain ».

Promoteurs de Talents est donc l’occasion d’en savoir plus sur la centaine de métiers de la promotion immobilière et de découvrir les opportunités offertes par les adhérents de la FPI sur tout le territoire. Une trentaine d’entreprises de la promotion immobilière se sont déjà inscrites sur la plateforme, ainsi qu’une quarantaine de candidats potentiels. Une cinquantaine d’offres d’emploi sont actuellement à découvrir. Pour lire l'intégalité de l'article : https://infos.trouver-un-logement-neuf.com/achat-neuf/actualites/offre-emploi-promotion-immobiliere-6969.html